Restaurant gastronomique

Restaurant gastronomique

Le goût des sensations


Navire amiral du groupe, le domaine de Chateauvieux est bien plus qu’un passage obligé gourmand, une adresse de référence pour les amateurs de gastronomie.

C’est une expérience sensorielle où le produit de saison est roi. Travaillé au plus près de sa nature, sa structure, sa consistance, il peut y révéler ses arômes, ses saveurs, ses originalités.

 


Sous l’impulsion de Philippe Chevrier et de Damien Coche, le restaurant compose et propose une idée de la cuisine à la fois simple et raffinée.

En salle c'est Esteban Valle qui met ces produits en scène sous vos yeux avec des flambages et des découpages dont il a une parfaite maîtrise.


Qu'ils se nomment Gourmet, Fin Bec, Surprise, Morilles, Truffe ou Chasse… les différents menus se chargent dans leurs recettes de mettre le goût à l'honneur au fil des saisons.

Et des papilles aux pupilles, ce goût est mis en forme selon une esthétique au design épuré, inventif.


Même soucis de perfection dans l’esprit des lieux.

Architecture intérieure issue du XVIème siècle, les volumes de la salle, les matériaux nobles, patinés de la pierre et du bois contribuent encore à créer l’ambiance accueillante et chaleureuse chère à Philippe Chevrier.